RIO CORGO

RIO CORGO Télécharger Film Gratuit

Téléchargement en ligne Films Full HD – Torrent VF

 
RIO CORGO
Synopsis
Baroudeur, aventurier, compteur infatigable, Silva a fait tous les métiers et arpenté toutes les routes. Arrivé dans un petit village au nord du Portugal, il se lie d’amitié avec une jeune fille, Ana, fascinée par cet homme, bercée par la multitude d’histoires qu’il lui raconte, avec poésie et fantaisie. Ana plonge dans cet univers, peuplé d’êtres surnaturels, de magie. Mais d’étranges crises commencent à affaiblir Silva. Elles le mènent à l’hôpital, où une dizaine de femmes bienveillantes pénètrent en lui. Le sauveront-elles ?

– RIO CORGO Télécharger Film Gratuit

RIO CORGO Télécharger Film Gratuit

De Sérgio da Costa, Maya KosaAvec acteurs inconnus

 

Details

SECRETS DE TOURNAGE

Sergio da Costa et Maya Kosa se confient sur le point de départ de Rio Corgo :”Au printemps 2012, nous sommes en repérages dans le village d’origine de Sergio, situé au centre du Portugal. Nous développons un portrait rural, mais nous peinons à trouver nos personnages. Un jour, lors d’une pause dans un bar, monsieur Silva fait son entrée. Il est vêtu d’un costume noir, d’un grand sombrero et de santiags décorées par ses soins, exactemen…

 

Comment Téléchargement en ligne Films Full HD – Torrent VF

Sorties de DVD, BLU-RAY, VOD 2016, pour télécharger définitif 100% légal, en streaming HD - consulter le TOP 100 des nouveautés films et séries, récent et plus ancien.
 Les nouveaux films sont les nouveautés qui sortiront bientôt au Cinéma en 2016.
 Avec l'application Google Play Films, vous pouvez modifier vos préférences de téléchargement, afficher les vidéos téléchargées sur votre appareil et vérifier l'état d'un téléchargement.
 Consultez la bande-annonce et des extraits pour chaque nouveau vidéos, regardez des bandes-annonces, lisez les avis d’autres utilisateurs et de la critique, et achetez les nouveaux films.
 Pour ajouter des informations sur les nouveaux sorties, Inscrivez-vous gratuitement sur cette website.

Add your comment

Your email address will not be published.