Emojimovie Express Yourself

Emojimovie Express Yourself Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

Emojimovie Express Yourself Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct (Direct Download Link DDL)

True French HD Films – Télécharger Des Films En Qualité HD, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement et 100% Confiance – Emojimovie Express Yourself Télécharger Film Gratuit – Torrent VF et Lien Direct

Emojimovie Express Yourself Télécharger Film Gratuit Torrent VF

Archives RaR

Torrent VF et Lien Direct

Télécharger Rapide

Torrent VF

Torrent VF et Lien Direct
Torrent VF et Lien Direcy

Détails Emojimovie Express Yourself Télécharger Film Gratuit

De Anthony Leondis
Avec T.J. Miller

Synopsis Emojimovie Express Yourself Télécharger Film Gratuit

Les emojis prennent vie.

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de “Le BGG – Le Bon Gros Géant” et de son tournage !
Adaptation

Le BGG – Le Bon Gros Géant est une adaptation du livre du même nom écrit par Roald Dahl en 1982. L’auteur britannique mort en 1990 est bien connu du grand public et plusieurs de ses romans ont été adaptés sur grand écran comme Charlie et la chocolaterie de Tim Burton, Matilda de Danny DeVito ou le plus récent Fantastic Mr Fox de Wes Anderson. Le roman Le Bon gros géant a été publié dans 41 langues.
Retrouvailles

L’acteur derrière les images de synthèse du BGG – Le Bon Gros Géant, Mark Rylance, avait déjà travaillé avec Steven Spielberg sur Le Pont des espions, prêtant ses traits à l’espion russe Rudolf Abel. Il avait d’ailleurs remporté l’oscar du meilleur second rôle en 2016 pour cette prestation.
Découverte du roman

Steven Spielberg a découvert le roman en même temps que son premier enfant né en 1985. Le cinéaste a commencé à lui lire des chapitres lorsqu’il avait quatre ans et a plus tard fait de même avec ses autres enfants.
L’anecdote qui tue !

Mark Rylance a rencontré pour la première fois Steven Spielberg lorsqu’il avait 26 ans dans les années 1980. Le metteur en scène lui avait proposé de jouer dans L’Empire du soleil mais le comédien avait refusé cette alléchante proposition pour se consacrer à un projet théâtral auquel il tenait… Lorsque Spielberg est revenu à lui pour Le Pont des espions, Rylance lui a rappelé cette anecdote.
Conteur pour enfants

Si ses deux derniers films, Le Pont des Espions et Lincoln, l’avaient “obligé” à se centrer sur des faits historiques très terre-à-terre, avec Le BGG – Le Bon Gros Géant Steven Spielberg endosse à nouveau le costume de conteur pour enfants, comme il l’avait fait pour E.T. (1982) ou Hook (1992).
Dédicace

Le BGG – Le Bon Gros Géant est le dernier film écrit par la scénariste d’E.T., l’extra-terrestre Melissa Mathison, décédée en 2015. Le long métrage de Steven Spielberg lui est dédié.
Un projet de très longue date avec… Robin Williams !

A l’origine, le film remonte à 1991 et devait se concevoir par Paramount avec Frank Marshall et Kathleen Kennedy comme producteurs, Robin Swicord et Nicholas Kazan comme scénaristes et Robin Williams pour le rôle-titre. Malheureusement, la technologie CGI n’était pas suffisamment développée à l’époque pour que le projet se concrétise. Aujourd’hui présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy a précisé que la présence de Robin Williams dans l’aventure était quasiment actée : “Robin a passé beaucoup de temps avec nous à faire des lectures et il était hilarant. Il aurait été un Bon Gros Géant extraordinaire.”

Étiquettes: Emojimovie Express Yourself Télécharger Film Gratuit, Emojimovie Express Yourself Télécharger Film Gratuit Torrent VF

Emojimovie Express Yourself Télécharger Film Gratuit True French HD Films avec 100% Confiance.

Add your comment

Your email address will not be published.